Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Fiction] Violanus ! [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:08

[Fiction] Violanus ! [-18] Logo

[Fiction] Violanus ! [-18] Description

  • Catégorie : Fiction
  • Type : Seinen
  • Année : 18 Mars 2017
  • Genre : Humoir Noir & Salace ; Comédie ; Quotidien ; Policier...
  • Auteur : NecrowSniper
  • Nombres de Chapitres : 02 (en cours de publication...)
  • Jour de Publication : Un Vendredi par mois.
  • Synopsis :

    Citation :
    Dans un monde fictif très proche du notre, vous suivrez les aventures de Violanus un gérant de sexshop le jour et un criminel sexuel la nuit.

    Ce dernier accompagné de ses acolytes fera face à la police et aux autres criminels pervers de la ville dans des situations toujours plus loufoques et tordus.

    Cepentdant...


    /!\ ATTENTION /!\

    • Interdit au moins de 12 ans !
    • Fortement déconseillé au moins de 16 ans !
    • Très apprécié des plus de 18 ans !



[Fiction] Violanus ! [-18] Chapitres

Chapitre 01:
Chapitre 02:



Légende:


Dernière édition par NecrowSniper le Ven 5 Mai - 9:45, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:09

Archives Potentiels ? Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:10

Voici donc la sortie officielle du premier chapitre de Violanus !

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:55

Bon c'est un peu hardcore mais pour moi ça passe ! [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101
Disons qu'il faut pas que tu sois trop dans le trash, sinon on se lassera et faut savoir doser l'humour noir et ne pas dépasser certaines limites. Bravo 

Ça tourne au blague de zizi et de chatounette mais ça, généralement ça fait toujours rire, sauf si t'es coincé du cul, dans ce cas là Destopanus débarque ! [Fiction] Violanus ! [-18] 3482513275 

L'histoire de Dyl Atéducu m'a flingué par contre ! [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 
Tant que c'est pas le cul ça va ! [Fiction] Violanus ! [-18] 1980771421 

Putain j'image déjà le gros malade, t'as Batman qui fait régner la justice la nuit et lui c'est l'inverse, il attend la nuit pour faire régner le viol ! [Fiction] Violanus ! [-18] 3628738101 

L'univers est sympa aussi, tout tourne autour du sexe pour le coup ça me fait penser à Shimoneta en encore plus déjanté ! [Fiction] Violanus ! [-18] 1072079986 

Bon on dirait bien que Jézous a de la conculrence ! [Fiction] Violanus ! [-18] 125197964


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:00

Et pourtant je croyais m'être retenu dans celui-là. lol!

Ouais, c'est sûr, j'essaye de donner un certain équilibre avec des blague enfantine vue que l'univers est assez sombre, sinon pour rire, c'est pas la joie. xD

Content que ça t'ai plus ! Ptdr

Ok, ouais c'est pas con. Vieux sage J'avais justement hésité à dire que Violo était un des suspects ou même qu'il le savait est n'avait pas de preuve, mais je crois que ça sera plus fendard s'il l'ignore. Ptdr
Le mec vend le lubrifiant aux flics le jour, pour mieux les enculer la nuit. x3 devil
Par contre pour le premier échange aussi ? Au pire, je met les prénoms et surnoms à la première phrase pour bien dire qui sait et voilà.
Il faut juste que je trouve un nom pour Fist-chan ! Love

C'est un peu ça, ouais ! Mais Batman serait plutôt Slipman ! Tu sors!

7.0 a écrit:
L'univers est sympa aussi, tout tourne autour du sexe pour le coup ça me fait penser à Shimoneta en encore plus déjanté ! Cute

C'est le but et la raison pour laquelle je te disais prendre un pays réel risque d'être problématique. Je vais développer à fond tout l'univers sur le sexe, j'ai au taquet d'idée et rien que d'imaginer les coucher sur papier, ça me fout la trique !  x3  x3  x3  Bave..


Merci pour ton com Love , tu me motives grave là ! =p

Et j'espère que la suite sera aussi bien.  Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:43

Yo, vu que je suis encore de retour pour une courte durée, pourquoi pas me faire plaisir en lisant les différentes fics ? Et puis j'ai du temps libre à tuer donc why not  Sifflote

Déjà j'avoue être intrigué par l'univers, on a pas l'habitude de voir ce genre de délire, enfin j'ai pas l'habitude, après je ne sais pas pour les autres Rolling Eyes  ... 
Non sans déconner, personnellement je n'aurai jamais pensé à écrire sur cet univers, vraiment bonne pioche. 

Sinon j'ai kiffé le coup de "mon père voulait m'appeler Bite et ma mère Moule, du coup je m'appelle Moulbiiiit"  Ptdr C'est tellement simple et efficace, moi j'adore.  Même les noms des différents personnages sont drôles, bien trouvé Wink

Je vais pas mentir, je m'attendais à pire comme délire mais finalement ça va, c'est juste quelques connotations mais rien de vraiment ouf, enfin pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:08

Ahah, oui surtout que c'est rare de voir des fictions courtes sur ce forum, du moins pour nous. Ptdr

Et l'humour ça attire plus de public, encore que là il faut faire attention. xD

Merci de ton com, ça fait plaisir ! Cute

J'espère que les suivant seront aussi bien. Mais je vais essayer de pas faire trop hard non plus, le principale c'est de faire rire. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:51

Salutations !

Sortit du Chapitre 02 !Fête

Bonne lecture ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:31

Sympa ce chapitre même si je suis pas fan des délires lolicons.

L'histoire du père de Couche man violé par Violanus m'a tué ! Ptdr 

Et l'autre qui se fait pressé les couilles ! lol! 

Sinon pour le spicth de fin, j'ai pensé "Cumshot à suivre ! " ça me tue ! Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:14

mlol Oui, mais ça reste un des principaux, j'exploiterais les fétiches sexuels les uns après les autres, selon les idées qui me viendront. Il y en aura pour tous les goûts. Sifflote

D'ailleurs, si vous en avez à proposez, n'hésitez pas ! Vieux sage

xD Embarassed

*dead* Coquin va ! Love


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Violanus ! [-18] Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Violanus ! [-18]   [Fiction] Violanus ! [-18] Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Violanus ! [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: