Bord3r-F

Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.

SiteAccueilScansAnimesNewsFictionsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

World Trigger Scan 159-160

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   Mer 8 Fév - 18:24

@NecrowSniper a écrit:
Guesh Je suis d'accord, j'aimerais voir leur tactique sur une map foret ou dans une vallée pour voir un peu ce que ça donne, mais l'auteur attends peut-être l'arrivé de Hyuse pour ça, car là ils se feraient juste défoncer.

Euh, non ! je pense plutot que c'est dans une zone plane sans aucun obstacle qu'ils seront en difficulté! Dans une forêt i peut les poser entre les arbres! C'est même mieux qu'en ville avec des maison ! et pour la vallée, ça dépenderas de la zone en question car y a des zones ou ça pourrait aussi bien marcher !

Jojo t'assumepastonhomosexualité a écrit:

Oui et on en revient à ce que j'ai dit, Osamu est déjà naze alors si en plus on lui fout un autre gars super fort dans l'équipe, bah laisse tomber il servira à rien quasiment et je vous rappelle que c'est le personnage central de l'histoire, c'est pas Yuma faut pas confondre.
C'est bien Osamu qui a un but à atteindre, Yuma n'a fait que de rejoindre sa cause.

Oui, oui, t'as raison ! Après, faut pas oublier que depuis le début du manga c'est clairement dit et montré que la force de Osamu s'est la stratègie pas la force physique! Donc je pense pas qu'il auras de power up, en tout cas pas un qui aussera son niveau à celui des autres ! Par contre même en prenant ça en compte tant que stratégiquement il sauras pas prendre le desus sur ses adversaire malgré qu'il soit plus faible, je suis d'accord c'est mauvais !

Concernant Amatori, son seul vrai problème c'est qu'elle ne veut pas tuer ! EN soit ça quantité de trion font d'elle la plus puissante snipeuse ! Mais évidemment tu peux pas être la meilleur si tu refuse de tuer !

Pour Hyuse, bien que ça présente me hype, je dois reconnaître que même si il est un bonus pour l'équipe actuellement si jamais le manga continue après l’expédition (on sait jamais que ça seras l'arc final) et qu'il ne revient pas avec eux, alors là ça sera la merde surtout si Amatori et Osamu sont pas meilleur ! Mais je pense une chose quand même ! Les simple mot qu'il a dit a Osamu me font dire que c'est réaction et autre ferront peut être prendre consience Osamu de certaine chose qui pourrait amelioré son aspect stratègique et qui sait lui permettront de se rendre meilleur, avant, pendant et voir même après l'expèdtion !

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   Mer 8 Fév - 19:06

Oui, je sais, mais les plaines sont un désavantage pour tout le monde à vrai dire. La plaine est le pire ennemi du stratège, il n'y a vraiment qu'entre armée que la stratégie sert, après c'est plus du combat , seuls une équipe d'attacker serait avantagé.

On connait un black trigger du bordel qui rase tout sur son passage, oui le type plus fort que Jin dont j'ai oublier le nom. xD

Pour le retour de l'expédition je penses qu'ils seront devenu plus fort, ça leur mettra les yeux en face des trous, et je penses pas que t'en reviennent sans avoir appris un ou deux trucs.

________________________________________________________________________________

http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   Mer 8 Fév - 19:12

Oui, c'est sur qu'il sera meilleur, mais est-ce qu'il le sera assez pour sans sortir sans Hyuse si il n'est plus là ?

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   Mer 8 Fév - 19:16

Le gros point positif par contre, c'est que grâce à Hyuse, on va avoir droit à l'expédition encore plus vite que prévu et donc voir au grand jour le plus gros potentiel du manga et ça c'est pas pour me déplaire. Reste à voir comment l'auteur va gérer les cas Osamu et Chika. Je me soucis surtout d'Osamu car ça reste le looser de l'équipe. (même s'il a quand même progressé depuis le début)

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   Mer 8 Fév - 20:10

Bah après le retour, la composante Jin reste ouverte, il se peut qu'il rejoigne la team. Après, j'ai toujours pensé que la snipeuse amis avec Chika pourrait rejoindre la Tamakoma, mais elle reste faible et je doute qu'un deuxième sniper de ce niveau leur apportes grand avantage, mais un new perso (attacker ou shooter) n'est pas à exclure, mais bon on va pas parler d'un truc qui ne se passera peut-être que dans 150-200 chaps si le manga existe toujours. Ptdr

http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Trigger Scan 159-160   

World Trigger Scan 159-160
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2