Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06

Non, j'ai le yaoi assez en horreur comme ça. Le mieux que je puisses faire ça soit des travelos. Ou alors des créatures humanoide du continent très sexualisé. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:50

Yo ! 

Deux nouveaux chapitres disponibles, bonne lecture ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:10

Chapitres intéressant ! On voit notamment que les Morts-vivants sans battent totalement les couilles les uns des autres! Ce qui compte c'est de gagner ! Et les choses ont pas l'air de s’améliorer pour les humains qui ne cessent de perdre des membres les plus puissants ! EN somme ça vas mal ! :s


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:43

Merci ! Coeur 

Oui les Morts-Vivants sont comme les Orcs, en général très méprisables mais après j'ai créé mes persos en essayant de donner aux plus importants, une personnalité unique que je vais tenter de peaufiner au fil de l'histoire. =p 

En tout cas ça fait plaisir de revoir tes commentaires en hebdo ! Cute


EDIT : J'avais zappé la question hebdo !  Ange

Du coup, pour le moment, quels sont vos 3 personnages favoris ? 

PS : Vous pouvez en dire plus si vous avez du mal à vous décider, ou moins si vous en kiffer pas autant.  xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:58

Hum ... Je dirais ... Izo logas  Deadmore et le prince demi-orc dont j'ai oublié le nom xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:20

Pralo, qui est sans doute l'un des personnages que j'ai le plus travaillé. C'est un perso assez spécial et atypique donc j'espère que je vais bien le gérer plus tard. Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:26

Pas grand chose à dire sur ce chap, vu qu'on continue dans les combats mortels. Sauf Kogaku qui ne réalise pas la situation ce trou de balle ! Ptdr

Izo Logas est vraiment cheaté, c'est pas l'un des dirigeant les plus terrifiants du monde de Reverse pour rien. Mais je doute que ce ne soit sa seule capacité, hâte de voir la suite de son développement. (je me trompe peut-être mais est-ce que la nature du pouvoir d'Izo et de Misutareza sont similaires ?)

Bon ben Benni est dans la mouise, voir son coéquipier se faire charcuter devant lui ça doit foutre un coup au moral, comment il va s'en sortir ? Avec de la rage ? On verra ça en temps voulu ! A moins que je me trompe et qu'il subisse le même sort que son compère. Malade



Mes 3 persos favoris... je dirai :


  1. Krasuna : J'aime bien son background et son histoire comme je l'avais dit dans mon analyse complète.
  2. Misutareza : Le bon batard, impulsif et stylé. C'est surtout son pouvoir que je surkiffe !
  3. Hasuki : Bon, il est pas vraiment badass ou quoi mais je l'aime bien lui, le bon guide, sans qui Yusuke & Co seraient bien dans la merde.


Voilà, pour finir j'ai fait un petit fanart, avec mon style de dessin ! Ce qui fait officiellement ton premier fanart. =p
Spoiler:


Dernière édition par NeoLight_ le Lun 13 Fév - 16:28, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:26

Je de grandes attente pour lui, j'espère que je serais pas deçus par ce que tu le ferra devenir xD


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:47

Merci Neo-sama !  Ange

Neolito ! a écrit:
Sauf Kogaku qui ne réalise pas la situation ce trou de balle ! [Fiction] Reverse - Page 9 3628738101

Kogaku c'est bien le personnage qui serait toujours complètement con et en contraste avec l'univers sombre. Ptdr

Neouzbec ! a écrit:
(je me trompe peut-être mais est-ce que la nature du pouvoir d'Izo et de Misutareza sont similaires ?)

La nature de son pouvoir est unique et surtout très cheaté. Même Oda aurait du mal à le catégorisé dans ses fdd mais disons que ça serait le meilleur paramécia, à côté celui de Barbe Blanche est bof. Cute 

Neorectus ! a écrit:
Hasuki : Bon, il est pas vraiment badass ou quoi mais je l'aime bien lui, le bon guide, sans qui Yusuke & Co seraient bien dans la merde.

Je m'y attendais vraiment pas, surtout que j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre en avant hormis son côté guide qui reste essentiel pour le groupe comme tu l'as dis. Bravo 

Oh putain le fanart ! Alors là j'm'y attendais encore moins, franchement merci et gg !
Le pire c'est que je songe de plus en plus à m’entraîner à dessiner Reverse et là ça me donne encore plus envie ! Même si c'est pas trop comparable, j'peux me mettre maintenant à la place d'Oda & co quand ils voient des fanarts sur le propre manga. Cute Coeur 

T'façon, j'ai grave progressé grâce à mes wallpapers, une fois que j'aurai torché le gros actuel, je pourrais me pencher sur des planches de Reverse même si ça va me prendre énormément de temps pour quelque chose que je ne suis vraiment pas sur d'arriver. confused2 

Franchement gg, surtout pour Akira, il a un petit style à la Hiruma d'Eyeshield ! Daccord 

Gonzajosé ! a écrit:
Je de grandes attente pour lui, j'espère que je serais pas deçus par ce que tu le ferra devenir xD

Le mec qui me met la pression ! Surpris 
On verra bien, mais je sais pas trop quand je pourrais me repencher vers lui, j'ai tellement de chose et de persos à gérer. Déjà je dois avoir environ 80-100 personnages à gérer et c'est pas évident alors je vous conseil vraiment pas d'en créer plus que ça, à moins que votre fic soit vraiment super longue. confused2 Moi je sais pas vraiment, je pense être à 20% de l'histoire ? A la base je voyais 200 chapitres max mais en fait je peux très bien atteindre 500 voir plus c'est pas évident à prono ! mlol


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

Jojotaré a écrit:
La nature de son pouvoir est unique et surtout très cheaté. Même Oda aurait du mal à le catégorisé dans ses fdd mais disons que ça serait le meilleur paramécia, à côté celui de Barbe Blanche est bof. Cute 
La lumière hein ?... Son pouvoir aurait pas un rapport avec le spectre lumineux ? =p Euh

Genre suivant la longueur d'onde, ce pouvoir prend une certaine forme. J'avoue que ça serait bien stylé ! Cute

Homotaro a écrit:
Oh putain le fanart ! Alors là j'm'y attendais encore moins, franchement merci et gg !
Le pire c'est que je songe de plus en plus à m’entraîner à dessiner Reverse et là ça me donne encore plus envie ! Même si c'est pas trop comparable, j'peux me mettre maintenant à la place d'Oda & co quand ils voient des fanarts sur le propre manga.

Franchement gg, surtout pour Akira, il a un petit style à la Hiruma d'Eyeshield !
Un plaisir ! Et vu les persos stylés que t'as, je pense que ça sera pas le seul ! Smile

C'est vrai, j'avais aussi pensé à Hiruma quand je l'ai fais, et plus je dessine, plus je me rend compte que mon style se rapproche de celui de Murata (bien que j'ai 100000x moins le niveau), ce qui fais de lui mon idéal ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 9 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: