Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Fiction] Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:08

Désolé pour le retard, mais avec tous ce que j'ai à faire, je préfère lire 2-3 chapitres d'un coup. Vieux sage


Super ce chapitre 53 !

On règle les comptes avec Krasuna, se débarrasser de son corps en un claquement de doigt ou presque, c'est assez classe, même si comme le dit Melinda, plutôt dégueulasse. Ptdr

Sophia à plus de classe et finit ça en un petit coup simple et rapide. J'aime bien ce perso, faut dire qu'elle me fait penser à Tatsuya en version elfique féminine. xD Coeur

Quelques explications sympathique sur les relations des Prédateurs et une petite leçon d'histoire au passage, bien agréable, parfaitement expliqué pour que ça ne deviennent pas lassant. Bravo

On finit ensuite chez Izo Laglace ! lol!

Le grand manitou est donc rentré à sa maison, aurait-il prix le contrôle de tous le monde humain ? Seulement du Japon ? Ou il laisses les ombres s'en occupé ? En faite ça avait peut-être était précisé et j'ai oublié, faut dire qu'on est tellement concentrer sur Reverse, que le monde humain, on s'en fout presque. Tomato

Il semblerait que Level ai été fait prisonnier par l'ennemi, mais en plus il serait apparemment dans la même pièce qu'Izo, j'en conclus sa salle du trône. Izo serait du genre à garder c'est prisonnier en vie tant qu'il l'amuse et à les tuer ensuite ?! Se demande ?  

Cet antagoniste nous réserve bien des mystères, même si à la naissance sa mère lui a malencontreusement fracassé la tête contre un mur. Sifflote

_ _ _ _ _

Le 54 donc, superbe dessin ! Daccord

Tu gères bien, mais ça tu le sais déjà ! Ptdr

Par contre, je dois avoué que certain sont un peu petit, dur de bien voir tous les détails. confused2


Eh bien, eh bien, un chapitre plein en rebondissement, on dirait une guerre mondial débutant sur plusieurs front, autrement dit un bordel sans nom. Ptdr

Tous le paysages sont classe et bien utile, GG ! Victoire - Yeah!

Pour l'instant dans Asora, je n'ai pas spécialement de paysage aussi différent que ça. Ninja!


Le Général Nagas me plait bien, autant par sa personnalité que sa puissance ! Cute Je veux faire copain-copain ! Ange Perso je dirais qu'un de ses parents était un centaure ou un truc du genre.

Une nouvelle ombre, elle a l'air tranquille dans son coin comme Sophia. Les ombres sont tous assez spéciaux finalement, la moitié a l'air de se considéré comme ennemi de son boss mais l'a rejoint par instinct de survie, l'autre moitié lui est fidèle ou à un but similaire, bref ils nous réserves des surprises.

Fortiche les sauvages, il y a donc d'autres humains qui n'ont pas finit en Predateurs. Et ils ont l'air plutôt doué, mais ça reste à voir, par contre sont-ils barbares ou pas ?! D'après leur introduction oui, mais au vue du pouvoir du son et de sa maitrise, il doivent savoir combattre stratégiquement avec leurs capacités. Détective

Ça va que j'aime bien l'apparence de Midan, parce que franchement un commandant de 10.000 homme j'ai du mal à le prendre au sérieux. Ptdr Le mec est à l'avant dernier rang, le plus bas des officiers, c'est ça ? Euh

_ _ _ _ _

Super classe, ces 4 dessins ! Daccord =p  Des boobs ! Love Tu sors!

Italga, je me serais suicide !


Ptdr Comment le mec arrive à sortir Inspecteur Gadget dans le monde des Orcs, quoi.

Et moi qui me retient dans Asora, car les mangas sont pas censé exister. xD


Encore un chapitre énorme.

On s'immerge super bien dans chaque camp/paysage, les combats sont sympa et on voit que le chaos est partout. xD

Kazuo m'inquiète, il est apparemment dans un sale état et les deux  commandant qui s'affronte, n'ont pas vraiment l'air de l'aimer.

Va t-il se transformer en Griffon pour survivre et s'enfuir ? Ou le Naga sera t-il plus gentil en réalité ?

Bon conseil de guerre chez les orcs, j'aime bien l'ambiance ! =p  Niveau nombre, ils ont l'air d'être les mieux placé pour contrecarré les morts vivants, mais niveau qualité, je n'en suis pas aussi certain.

On dirait que Pralo va refaire parler de lui dans pas longtemps, il faut dire qu'il dégage un certain charisme, donc maintenant qu'il n'affrontera pas les protagonistes (quoi que d'autres humains pourrait s'y trouver), ça risque d'être plus intéressant. Fête

Uthéssa, le physique et la personnalité ! Coeur

Et on finit sur le type le plus charismatique qu'on ai vue, Zagzor qui sort de son sommeil, le type hiberne dans une vallé foudroyante sur le dos d'un dragon. Okay, normal quoi. Ptdr

Je veux pas dire, mais pour moi Zagzor dégage largement plus de charisme qu'Izo logas, je ne sais pas si c'est voulu. Se demande ?


Un beau triplé en tout cas ! Bravo

Mais je vais essayé de les lires par deux, car là ça prend un temps fou à commenter, ou alors il faudra moins d'événement important. Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:06

Merci ! Coeur 

Pour le Monde Humain, vue les circonstances j'ai pas eu le temps encore de donné plus d'informations donc si tu te poses des questions c'est parfaitement normal, tu en apprendras plus à l'arc 5. Daccord 

Ah ça va t'a regardé la mini intrigue que j'ai glissé avec Level ! Ptdr 

Les sauvages en gros, c'est des Humains qui ont du abandonné leur côté humains pour pouvoir survive dans Reverse, en gros oui, des barbares sans sentiments comme dans l'ancien temps. xD 

Les commandants de 10 000 sont le plus faible grade que je dessine oui, fin pour les races ayant une grosse population comme les Morts-Vivants quoi.
Mais après, cela ne résume pas leur puissance, un commandant de 10 000 hommes Prédateurs peut très bien rivalisé avec un commandant de 30 000 Orcs par exemple, bon là je dis au pif mais ça dépend des conditions du combat et des personnages concernés.  Ninja!

Midan il se débrouille mais comparer à ses supérieurs il vaut rien c'est sur ! Ptdr 

Sniper a écrit:
Comment le mec arrive à sortir Inspecteur Gadget dans le monde des Orcs, quoi.

Et moi qui me retient dans Asora, car les mangas sont pas censé exister. 

Ptdr Moi ça va le monde Humain comme le notre existe donc ça fait une petite touche d'humour décalé, un peu comme si les personnages se foutaient de l'auteur ou du narrateur.  xD

Merci encore ! 

Quand je dessine un personnage que je souhaite charismatique, je mets le paquet mais après j'essaye pas dans faire le plus charismatique à tout prix, c'est assez chaud d'ailleurs.
Zagzor a l'avantage d'être colorier et sa personnalité veut qu'il soit badass de nature (le mec il a pas encore dit un seul mot, tu sais quasi rien de lui mais tu sais qu'il est pas commode Ptdr ).

Après Izo Logas je le trouve charismatique, tu vas bientot avoir l'occasion de le voir en action mais après je ne sais pas si c'est forcement le plus charismatique. Victoire - Yeah! 

T'façon je vais encrer les persos que j'ai dessiné au crayon et peut etre les coloriés je verrais.
Pour le moment, je kiffe bien Zagzor, Italga, Izo Logas, Rendgor (roi des Orcs), Pralo, plein d'autres et surtout des personnages qui ne sont pas encore apparu dont quelques unes qui vont te faire...  Love


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:25

Domo, domo ! Cool

Dac.

Tu crois que j'allais oublié un type qui à la gueule de Gin et un nom aussi peu commun ?! affraid

Okay, les protas commence déjà a abandonné leur humanité donc ils sont sur la bonne voie pour devenir des sauvages. lol!

Ouais, c'est sur qu'il faut faire la différente de puissance entre les diverses armées, d'un coté j'ai fais la même dans Asora, c'est juste que j'ai pas encore épilogué sur les armée humaines. Ninja!

Midan il vient de Milan et il se tape Mulan ! Tu sors!

Ouais, je vois. Moi j'hésite à ajouté des pseudos mangas dans Asora, avec Seikyona tout est possible. Le problème sera de voir si Akito et Kor auront la connaissance de ce domaine. confused

Doki daki ! Daccord

J'avoue que sans dire un mot, je sais pas si je ferais un perso dans le genre, à la limite, je suis plus du genre à le présenté indirectement et à démontrer sa puissance avant même qu'il n’apparaissent.

Okay, hâte de le voir au combat, le boss !

Zagzor, j'ai peut qu'il est une voix à la Pica au final. confused2 Ptdr

Ok bonne chance pour tes encrages/coloriages ! Victoire - Yeah!

J'ai hâte de voir les guerrières elfique, je fais le stock de mouchoirs. Sifflote Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:39

Pas faux pour les protas ! Ptdr 

Zagzor je te rassure, il a une voix de barbare qui va bien avec sa tête de tueur ! =p 

Merci ! Pour les Elfes j'ai mit le paquet, du moins j'espère que ça sera suffisant pour ton échelle de trique ?! Déjà dehors Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

Haha okay ! =p

J'en doutes pas, tant qu'il y a ce qu'il faut où il faut ! Love Tu sors!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

Yo !  Victoire - Yeah!

Le chapitre 56 est disponible !  Daccord

Deux nouveaux dessins dont un dans la section Elfes et un dans la Sauvages. Daccord
Ajout de 4 paysages dans la section dédiée.

Bonne lecture et à dimanche pour la suite de l'aventure !  Si si


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

Yo !
Voila le 57e chapitre de Reverse, avec 3 nouveaux dessins à la clé disponible dans la section Elfe, bonne lecture !  Smile Fête


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:19

Sexy Caledith ! =p Dommage pas de zoom sur le décolleté. Pleure  

No comment pour Caju, je suis pas gay ! Tu sors!


La nouvelle fait le tour du monde, les Predateurs sont justes à coté, mais les derniers informés. lol!

Les petits s'entrainent, bien. Ils deviendront peut-être utile dans la suite, il vaut mieux que ça que servir de boulets.

Utiles l'aura, même si c'est pour rassurer les proches.

Caju une ombre, j'aurais pas cru ! affraid

Hum, je comprend mieux. C'est sympa aussi de commenté en direct. Ptdr

Elle copie Nami la reine, elle exhibe son décolleté. Ptdr Love





*dead* Les druides. Nildur ! mlol Jkiff le nom. xD

Désolé, je pars dans la chambre de Tinalith quelques heures. Love

Sublimes obus ! Bave..

J'espère m'améliorais rapidement niveau position des persos, c'est quand même plus classe de les dessiner comme ça, ils se distingue plus. Cute

PS : Beau string ! =p  Sifflote


Il est pas jeune le Celar.  Surpris

Pas très poli le vieux briscard.

Ok, Celar est très jeune en faite.  lol!  lol!  lol!

La vache, les protas ont bouffés un avion à réaction. xD

Bel monture, on dirait la panthère d'Hancock en plus petit, plus viril et charismatique, mais il n'est rien à coté de la déesse qui le monte.  Love  Cute  Bave..

Bon fin de chap qui annonce quelques ennuis, en même temps, je penses que dans Reverse les royaumes ont des frontières qui ne servent pas que de décorations ou du moins celle des villes.

On entre pas chez mémé comme ça, surtout si on est un prédateur. Vieux sage

Hâte de voir la suite.

Deux chaps un peu plus calme mais qui en apprennent beaucoup. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:24

Merci ! Coeur 

C'est Gaju et non Caju ! Ptdr 
Les Prédateurs apprennent la nouvelle en même temps que tout le monde, je peux pas mettre toutes les scènes qui se passent au même moment dans un seul scan ! Ptdr 

Ouais quand je trouve des modèles de positions classes je prends, ça donne plus de mouvement au dessin, du moins j'ai l'impression ! xD 

J'avais pas trouvé d'image pour la panthère, faudra que je cherche encore pour voir parce que j'ai pas cherché 3 heures non plus ! Sifflote 
Pour les archères sous-fifres, j'avais trouvé une image donc je pense l'ajouté aux bestiaires pour que tu visualises encore mieux. Victoire - Yeah! 

Bon ça va j'ai réussi mon coup avec Caledith et Tinalith mais c'est pas encore fini.  Ninja! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:15

Haha ouais, la double couleur m'a piégé, j'ai mal vue. Ptdr

Oda le fait lui. Tu sors! Fuis

Il y a Bacura, mais bon, il est pas top et à la mauvaise taille.

Okay ! =p Amazones ! :p Déjà dehors

Ptdr Mon credo est de toujours me laisser charmer par une magnifique demoiselle. En 2D. Sifflote xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] Reverse - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] Reverse   [Fiction] Reverse - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant
» [Fiction] Délivrance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: