Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:22

Oui c'est sûr.

Les convictions et fierté ça risque de pas être facile, et ça demande un gros travail de personnalité dessus. Mais je vais garder ça en tête ! Daccord

Une 3e saga, je penses pas, la 1ere devrait faire 8 arcs, je préfère éviter de trop la rallonger, donc 9 grand max.

Après la seconde sur le continent aucune idée. est-ce que ça sera des gros arcs, ou des sagas, vous comprendrez dans l'arc 4, que le continent peut être autant exploités qu'Asora.

Pour le moment, je me focalise sur l'anta d'Asora, l'anta du continent, mais après il peut y en avoir plusieurs, tout dépend si je fais un gros bordel monstre ou si j'y vais un par un.


Ouais, là je pouvais pas trop, Sokaro était pas trop prévu à la base, ou du moins pas comme anta, j'ai pris cette décision sur la fin de l'arc 2, quand j'ai restructuré l'arc 3. Donc j'ai encore pas mal de taf à faire dessus


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:10

Tout dépend de la longueur de la saga en question, par exemple ma première, la Saga Monde Humain ne fait que 2 arcs, 3 en comptant l'arc 5 mais pas vraiment car cet arc apporte des éléments et des réponses pour la Saga Monde Reverse.

Donc si tu as une idée assez grande qui se démarque et est délimité comme il faut, je vois pas le problème, tu peux très bien avoir une idée d'une saga qui dure seulement un arc final par exemple. Après c'est sur que c'est pas évident de gérer ça. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:04

Ouais c'est sûr !

Après la saga continent, je pose des pas mal d'éléments dans la saga Asora, j'ai d'ailleurs déjà commencé et certaines infos discrète déjà publié.

Bref, je ne sais pas trop comment ça sera, mais pour le moment c'est partie en 2 arcs peut-être, un aventure sur le continent et un autre baston peut-être. Ça dépendra de comment j'aborderais le problème, ainsi que du niveau des protagonistes. Mais pour l'instant, je vais me concentrer sur la première, en laissant venir les idées de la suivante. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:49

Donc la Saga Asora sera beaucoup plus longue que la Saga Continent ?  Surpris


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:38

Si je vais jusqu'au bout de la Saga continent, Non ! Ptdr

'Fin ça dépend comment je gère le truc, mais là ça concerne surtout le continent Nord. qui peut potentiellement englober le continent Nord-Est et Nord-Ouest.

Franchement a part le premier anta qui est d'ailleurs le principal de la fic, j'ai pas vraiment réfléchi à la suite du scénario.

'fin j'ai dis que 2 arcs, mais chacun peut faire 50 chaps, c'est pour ça que je verrais ça quand j'y serais, je ferais peut-être plutôt une saga en 4-5 arcs à la place, j'en sais foutre rien. Ptdr

Tfaçon Asora c'est long, car il y a les bases et que je fais un peu traîner, mais le continent ça sera plus action constante et peu de population, donc ça dépendra de mes idées et des divers Secteurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:55

Ouais je vois, moi c'est pareil, j'ai 10 gros arcs en tête puis après c'est les grandes lignes mais aucun autre arcs détaillé, après va falloir que je taf pour que tous engrenages prennent et que tout coïncide ! 

Du coup je pense que ça doit être à peu près la même pour toi. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

Ouais, il y a que pour la Saga Asora que j'ai verrouillé les grandes lignes et donc l'intrigue principal des arcs, après les persos qui y seront ou comment ça se déroulera j'y ai prévu de 1% à 50% sauf arc en cours (le 4) où je suis à 95%.

Pour le continent, vous comprendrez dans l'arc 4, qu'il y a plusieurs antas potentiels, après je ne sais pas, au rythme ou je vais, j'arriverais à la fin de la première saga du continent dans quelques années, donc bon voilà. Je tiens pas non plus à faire traîner 10 ans et selon les idées, je pourrait raccourcir la vaste scénario d'origine pour le rendre plus attrayant et sans ennuis.

Au début je pensais que la saga Asora, ferais genre 10 ou 11 arcs, mais c'était de la rallonge donc j'ai décidé de le raccourcir au stricte nécessaire. Et je penses donc boucler ça en 8 arcs, pour aller sur le continent au 9e.

Après le continent, j'ai le temps de changer d'avis, surtout que je l'exploite déjà via d'autres perso, ce qui n'était pas prévu à la base et qui rallonge la saga Asora.

Bref, quand on est auteur, il faut y aller au feeling sinon on surchauffe. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:13

Balaise Kirone, même empalée elle arrive à bouger (même si elle est inconsciente), une véritable Pitou en puissance ! Ptdr

Franchement j'ai quand même eu du mal a comprendre ce chapitre avec l'histoire du soleil et des radiations là. Bon il a fallu que je relise cette partie une seconde fois pour comprendre donc ça va. Sifflote

Vraiment redoutable ce Sokaro !


Bon allez, vu que mr Barjojo à eu son fan-art, je pense qu'il est temps que toi aussi (qu'il est temps bon, y'a pas grand chose d'intervalle) ! =p

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:56

Yeah Pitou bis ! Cute

Ptdr Tu ne connais pas les effets de l'astre qui amène le jour chaque matin ?! xD Il a beau être noir, magique et plus petit, il provoque les mêmes effets et je voulais bien l'expliquer, mais je détaillerais ça à la prochaine apparition de ce soleil. =p

Content qu'il te plaise, même si le combat été un peu mou, j'ai tenu à faire un final sympa ! devil

OH PUTAIN !! Un GRAND MERCI à toi, Néo-sensei ! Love Coeur

Un superbe fanart de la Team Akito, je ne pouvais pas rêver mieux ! Cute Bave..


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:00

Snipapy ! a écrit:
Pour le continent, vous comprendrez dans l'arc 4, qu'il y a plusieurs antas potentiels, après je ne sais pas, au rythme ou je vais, j'arriverais à la fin de la première saga du continent dans quelques années, donc bon voilà. Je tiens pas non plus à faire traîner 10 ans et selon les idées, je pourrait raccourcir la vaste scénario d'origine pour le rendre plus attrayant et sans ennuis.

Au début je pensais que la saga Asora, ferais genre 10 ou 11 arcs, mais c'était de la rallonge donc j'ai décidé de le raccourcir au stricte nécessaire. Et je penses donc boucler ça en 8 arcs, pour aller sur le continent au 9e.

Oula à ce rythme là mes gosses liront ta fic quoi ! mlol 
Moi j'espère avoir fini Reverse d'ici 3/5 ans. 
J'verrais déjà à combien de chapitres je serai pour les deux ans de la fic en juillet ! xD 

En tout cas faut toujours aller à l'essentiel, rallonger pour le nombre c'est prendre le risque de faire du Mashima donc sans façon.

Et classe le fanart ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 9 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: