Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:17

Yep, étant une partie primordial de la fic, j'ai voulu bien expliquez leur rôle et leur fonctionnement histoire que ça soit acquis. =p

It's life ! confused2

xD Je ne parles pas que dans ce chapitre.

Ma question comprend tout ce que je vous ai montré ou divulgué sur le continent, donc :
- Ce Chapitre
- Le Secteur 26 et l'apparition de Scarecrow
- Le Secteur 88
- Le Secteur 4
- Le Titan
- Et tout autre type de rumeurs, de races mentionnés, etc...


Je penses que Jojo pourra mieux répondre vue qu'il relis toute la fic. Ptdr


mlol Tu peux l'agrandir dans un nouvel onglet. Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:07

Ah ok ! Bah les Titans (vus qu'à ce que j'ai compris y en plusieurs de différents élèments ! x) puis bon les zones étaient assez hardcore, mais même comme ça, j'attend d'en voir plus pour me fixer un vrais avis !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:44

Oui, c'est sûr que la j'ai pas montré grand chose et pas forcément les zones les plus dangereuses, après il faut vraiment cherché les éléments cachés pour se faire une vrai idée. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:01

Yo, sortit du Chapitre 62 !

Bonne lecture ! Ange


Q.sensei a écrit:
Quels sont les personnages que vous aimez le moins ou qui ne vous attires pas ? Et pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:00

Yo ! 

Mon groupe préféré = Black Raven parce que j'kiffe quasiment tous les membres et yen a 2-3 dans mon top 5 donc bon ! Ptdr 

Chap 58

Le Goken qui veut confier une mission à Kagome, à mon avis ça doit être super important vue que c'est même classé top secret ! Surpris 

Hélio vs Titan. J'kiffe de plus en plus ce perso', parce contre ce que je trouve dommage c'est que tes explications et les capacités spéciales si je peux appeler ça comme ça, sont trop similaires au nen de HxH. confused2 
Surtout étant donner que les noms sont aussi identiques ou presque "spécification", "création" etc.

Par contre ce qui est classe, c'est que c'est le climat original que le titan qui met plus en danger Hélio ! Ptdr 

Classe l'escargotphone ! =p xD 

Hélio so badass ! Cute 
 

S a écrit:
Quelle magie ou style de combat préférez-vous ? Ou vous as le plus marqué ?

Celle de Kotone car c'est la plus originale.

Chap 59 :

Putain ils sont increvables ces titans ! Ptdr 

Kor le boulet, comme s'il n'avait pas assez dormi quoi. lol! 

Akito qui s'apprête à entrainer Yuna. Surpris
On apprend au moins qu'il a eu un entrainement de taré digne de la famille Zoldick ! Ptdr 
Le seul bémol, c'est Alicia et Toshiya qui gachent un peu la scène en posant 50 questions, c'est pas un problème, mais ils réagissent pas vraiment aux réponses de Akito qui pourtant sont surprenantes. 

Chap 60

Genre le calamar c'était un homme ?! Surpris 

Par contre j'comprends pas pourquoi Kagome se transforme et surtout le but de sa transformation.
Là j'ai l'impression qu'elle enfile une combinaison power rangers ! Ptdr 
Surtout que si c'est son pouvoir, t'aurais peut être du expliqué un peu parce que je me souviens pas avoir vu un personnage qui se transforme comme elle auparavant. confused2

Sniper a écrit:
Comment avez-vous trouvé cet arc 3 ? Et Asora durant ces deux années ? [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 3909005930

L'arc 3 était sympa, avec une petite aperçue du continent et maintenant j'espère que l'histoire avancera rapidement pour éviter qu'on se lasse en restant trop longtemps sur Asora.
Quand on a gouté une délicieuse part d'un gâteau, généralement on veut la finir ! Bave.. 

On a eu l'apparition de personnages très classes avec de très bons dessins donc c'était cool à suivre.

Maintenant le seul truc que je peux te reprocher, c'est comme je l'ai dit, j'attends plus d'Akito. Il a l'étiquette du fils de grands parents etc mais lui concrètement il m'impressionne pas et n'évolue pas assez rapidement. Peut être que sur le continent tout cela s'accélérera mais pour le moment ça reste le défaut d'Asora. Bravo 

En 2 ans, tu t'es grandement amélioré en dessin, mais aussi dans l'écriture et de l'orthographe donc gg à toi ! Victoire - Yeah! 

Pour l'arc 4, j'espère que ça sera l'arc d'Akito et des protagonistes tant qu'on y est !
Ils ont du potentiels, reste plus qu'à l'exploiter véritablement. =p 

Et du coup j'vais attendre demain pour commencer l'arc 4. Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:32

58 :

Ouais, il y a une grande inspiration du nen et du haki, et en voulant des noms différents du haki, je me rapproche du nen. xD
Pas facile à gérer, tout ça. Ptdr

Preuve, qu'il ne faut pas sous-estimer le climat des Secteurs. Vieux sage

T'as vu et il a plus de fonctions que ceux d'Oda, 'fin elles sont surtout différentes. Ptdr

Kotone, j'en étais sûr venant de toi. Ninja!


59 :

Haha, oui ça dépend lesquelles, mais n'importe qui ne peut pas les tuer et encore celui-ci est assez faible. xD

La comparaison est bonne, même si je dirais que le clan Sakai est plus joyeux, disons qu'ils savent séparer boulot et famille. Puis bon, ce sont pas des assassins, quoi. Ptdr

Oups, désolé. Quand j'ai l'occasion, j'ai tendance à en profiter pour révéler un max d'informations, après je devrais peut-être réfléchir à une autre méthode que le question/réponse, histoire de rendre ça plus naturel, mais Akito n'étant pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui, je voyais pas trop commenger gérer autrement. confused2

Bah, je vois pas vraiment de réaction à leur donner ou du moins aucune qui ne soit vraiment utiles, ça serait du remplissage et il me semble que comme moi, vous trouviez ces répliques là inutiles. J'ai donc fait au mieux avec des réactions narratives ou des pensées de temps en temps. Ninja!


60 :

Ouais, enfin plus un enfant ou pré-ado qu'un homme. xD

C'est vrai que pour sa première transfo, j'aurais peut-être du en prendre une avec une magie, mais bon. Je l'ai déjà dit, mais tu n'as pas du lire toutes les reps à Guesh. xD J'ai pourtant améliorer l'explication dans le chapitre, mais ses transfo, sont un peu comme le Satan Soul de Mirajane. Ou une armure à la Erza, mais c'est pas l'image que je préfère. Ptdr

Je commence à me dire, que j'aurais du rester sur mon idée de base concernant sa magie et de pas trop chercher à faire compliquer. Pleure

*se demande s'il doit ré-écrire la scène* Se demande ?


Arc 3 :

Je suis content que cet arc vous ai plus, je vais maintenant devoir rendre la suite plus attrayante également. Ptdr

Je vais essayer d'en dévoiler plus sur le continent, tout au long des aventures dans Asora, car une fois dessus, j'aimerais rapidement démarrer.

Tu n'as pas tord pour les protagonistes et le problème, c'est que je suis partie sur des arcs plus long que prévu, pour les épreuves de rang B, qui ne sont finalement qu'une routine pour Akito. Je vais donc essayer de rendre ça plus intéressent dans cet arc 4, qui sera principalement basé sur eux.

Dans tous les cas, dés qu'on sera sur des épreuves de rangs A, ça va devenir plus actif pour nos héros. =p J'ai hâte d'y être ! Cute

Merci, c'est un super compliment qui fait plaisir et motive à continuer l'aventure ! Fête


Dac, euh ça veut dire, que je suis obligé de poster demain. Pleure xD

Ça clôturera au moins cette parenthèse de début d'arc. Sifflote


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:42

NecrowSniper a écrit:
Yo, sortit du Chapitre 62 !
Yo!

NecrowSniper a écrit:
Bonne lecture ! Ange

merci! Love

Tout d'abord GG pour le dessin de Kan, il est vraiment classe!

Ensuite en parlant de Kan son pouvoir est intéressant! J'attend d'en voir plus ! Y a de quoi exploité je pense !

Concernant Rei j'imagine qu'il a une certaine importance dans ton scenar vus qu'il vas recup un corps qui parait bien meilleur que un vrai corp ! xD

Futur prota ? =p

Q.sensei a écrit:
Quels sont les personnages que vous aimez le moins ou qui ne vous attires pas ? Et pourquoi ?
[/quote]

Pouhapouhapouha ! Je ne sait pas vraiment quoi répondre!
Après c'est aussi une question de traitement du perso, si il est as beaucoup mis en avant dure de s'en faire une idée ! :s
Mais la comme ça, je dirais les 3 frères(aveugle, sourd et muet ) les quelques fois qu'on les as vus ils m'avaient l'air d'être plus des guignols qu'atre chose ! Sauf leur première apparitions qui étaient assez mysterieuse, mais depuis! :s


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:00

lol!

Merci, merci, ça fait plaiz ! Cute

En effet, il y a de quoi exploité, j'ai quand même essayer d'innover un peu, mais bon pas toujours facile, vous reconnaîtrez vite l'inspiration au chapitre suivant. xD

Une certaine oui, à quel degrés, je ne sais pas encore. Mais pour vous dévoilez mon univers au mieux, il faut que je ne néglige aucune partie, surtout au vue de l'importance des Gardes-Frontières. Vieux sage

Prota, ah bonne question. Je dirais juste que ça attendra la saga du continent pour avoir une réponse. Ptdr



Oui, c'est sûr que c'est pas une question facile, mais se concentre souvent sur les préférences, je voulais donc voir l'autre extrémités et au possible voir comment améliorer ces persos ou les prochains.

Haha, oui c'est pas faux, ils sont un peu baser sur les singes, donc ils font des singeries. J'ai hâte de dévoiler leur capacités plus en détails, mais c'est le cas de beaucoup de persos. Ptdr

Puis bon, il faut bien des boulets à Black Raven, comme dans chaque groupe. xD C'est ce qui met la bonne ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:35

Saluto !

Sortit du Chapitre 63 ! Fête

Bonne lecture ! Ange

S-ensei a écrit:
Qu'avez-vous pensé de ce petit aperçu des gardes-frontières ?

L'histoire reprend le cour réel du temps, la prochaine fois ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:25

Euh ...Euh... Bon, le chapitre est interesant  Néanmoins, j'aurais aimé plus d'excplication du comment il a rejoint le clans voir de comment ont le rejoint! Pcq bon, autant je peux comprendre que il n'y a pas que ceux qui naissent dans le clan et qui le deviennent par liens (marie de..., femme de ...)  DOnc qui est des "soldats" qui servent le clans je comprend ! Mais vus qui ils sont j'aurais aimé une explications honnetement vus l'importance que tu donne au clans, moi je le ressentais comme des gens sévère sur le recrutement qui ne recrute pas n'importe qui donc bon ! Je dit pas que Kan n'est pas le niveau mais une explication aurait été fortement apprecié !

Bref, le cerbère qui fait des ravages quoi ! :o

Concernant la fin, que Nao reconnaissent pas Rei j'imagine que c'est car son nouveau corps n'as plus rien à voir, mais j'ai eu l'impression que Rei ne reconnaissait pas Nao ... ou alors je me gourre completement mais bon vlà ! xD

S-ensei a écrit:
Qu'avez-vous pensé de ce petit aperçu des gardes-frontières ?

C'est hard-core !  Surpris

NecrowSniper a écrit:
L'histoire reprend le cour réel du temps, la prochaine fois ! Vieux sage

ah pcq on éait pas dans le présent ? Je pensais qu'on était dans le cours normal mais du côté du mur :s

ps: Super le dessin de Rei ! Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 14 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Délivrance ?
» [Fiction] Violanus ! [-18]
» [Fiction] The Exorcist !
» [fiction] FLAME
» [Fiction] Sev3n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: