Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 One-Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:06

Techniquement c'est dans la tasse de café, qu'elle va ingurgiter. Ptdr

Et encore à la base j'avais prévu un autre truc, mais je l'ai pas mis.


Ouais, je vais voir comment m'occuper de ça ! Daccord

Tu sais ce qu'on dit : "Voué un culte à Violanus et la seule façon d’éviter qu'il vienne vous violer !" xD

Alors Lisez ses aventures si vous ne voulez pas vous faire fister et subir la même chose que Dyl. x3 sanction


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:00

Ouais mais c'est chaud, ça va être dur de gérer ce genre d'humour très hardcore, surtout si scènes de viols il y a. Ptdr 

Pour le coup, Violanus me fait penser à l'anta de la partie 4 de Jojo's, il veut mener sa petite vie tranquille tout en commettant les pires crimes sexuels dans l'ombre. Ninja! Ptdr 
Sauf que dans Jojo's, on nous le montre pas ce genre de scènes donc hâte de voir comment tu vas t'en sortir à ce niveau là. Surpris 
Rire sur le viol ça peut devenir lassant, donc j'te conseille de partir sur un humour plus large et plus accessible parce que là, si tu nous décris les scènes de viol à chaque fois, au bout de la 10e, on va commencer à s'y habituer et ça me fait presque peur ! Tu sors!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:06

Ptdr

Viol je sais pas, on verra bien, mais j'essayerais de limiter, encore que pas sur, le fist en est un et c'est une version assez originale. xD

Dans tous les cas, si j'en fait plusieurs, je chercherais de l'originalité, mais contrairement à la fin de chapitre "Viol à Suivre" je l'ai mit par manque d'idée, car le viol ne sera pas forcément tant exploité que ça, j'ai l'intention de traiter toutes les perversités et fétichisme possible en rigolant bien.

Après comme je l'ai dit ça sera un mensuel et pour l'instant je vise une dizaine de chapitres, si après un an de publication j'ai plus d'idée ou autre, bah je stopperai, mais ça ne m'empêchera pas d'être fier de cette oeuvre. Cute

Ha ha ha, on verra bien comment je m'en sors sur les suivants. Mais bon il seront déjà un peu plus court que celui-ci normalement. Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:45

C'est sur ! Ptdr 

Pour ma part, je préfère avoir un genre de fic comique que tu peux terminer quand tu le souhaites, tant que j'aurai des idées et l'envie, je continuerai ! =p 
En gros comme les Simpsons et South Park quoi.

En tout cas, je pense que pour le début je vais me contenter d'écrire des petites histoires d'un ou deux chapitres centrées sur un personnage pour les développés chacun leur tour. Ca permettra également aux lecteurs, aka toi Ptdr, de t'attacher ou pas à eux plus facilement ! Daccord 

Après j'développerai peut être quelques intrigues au feeling je pense ! Ptdr
A toi de te décider vraiment si tu comptes partir sur du court ou du long.

L'humour pervers reste quand même grandement exploitable, ya matière à rire pendant un moment ! lol!  Du moins j'pense qu'en évitant d'être trop souvent dans le trash et en restant dans le soft, ça ne sera que mieux et on se lassera pas. Victoire - Yeah!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:25

Ouep, ça dépendra. Mais ça reste relativement ouvert niveau scénario, pour l'instant je penses aussi gérer des histoires d'un épisode, tout en développant un peu l'univers, vue qu'il sera principalement centrer sur la ville.

Et avec le temps, il y a de quoi avoir pas mal d'idée sympa, sans exploité les clichés des ecchi vu et revu. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One-Shot - Page 4 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 4 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One-Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: