Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One-Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Tsubomi-chan

Recrue Novice
Recrue Novice
Tsubomi-chan

Messages : 15
Inscrit le : 08/06/2015
Localisation : Au temple de Yato ~(°-°)~

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Oui c'est très court en effet, MAIS ce texte a beau être réaliste, il y aura une touche fantaisiste par rapport à Kiyotsune (le grand-frère) et par rapport au rêve que fait le petit-frère Konoha, je n'en dis pas plus pour l'instant! (Car on sait jamais si il me vient à l'esprit de continuer cette fic'! (Car au début je devais l'adapter en planche)
Je n'en dirais pas plus, mais cela restera pour sûr, beaucoup dans la psychologie du personnage Konoha, ce qui étouffera un peu le côté fantastique de l'histoire!

Sinon merci de dire que apparemment j'écris bien car ma prof de français de cette année n'aime pas du tout mon style d'écriture x)

Et merci o/

*retourne joue à Life is strange*


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

:ptdr: Chaque auteur à son style.

Après, je suis pas un expert de la narration, mais tu ne fais pas de répétitions ou autre, ce qui montre ton expérience. Daccord

Ok ! :XD:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice
aymard976

Messages : 42
Inscrit le : 09/11/2015

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Death Academia   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:47

Yoho les gens, j'ai vu vos conseil et j'essayerai d'en prendre compte car c'est vrai que c'était embêtant. Je vais essayer de changer, on verra bien avec le temps Wink
Mais laissant tomber mon one-shot sur Boruto, j'en un tout nouveau beaucoup plus court, vous m'en direz des nouvelles.


Death Academy:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Yop ! :bye:

Voici mon premier One Shot !  Victoire - Yeah!

En espérant que ça vous plaise, c'est pas vraiment le genre que j'écris habituellement.  :confused2: N'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne lecture !  Ange

The Regulators : Nous Sommes de Retour !:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:38

Ouah quelle bombe ! What? Cute

C'est prometteur, je m'attendais à une fic comique, mais tu pars sur un thriller pourquoi pas, ça peut te faire tester un nouveau genre d'écriture. Vieux sage

Très bien raconter, j'étais à fond dedans, j'ai même eu des frissons avec le prisonnier, ça pue le mystère et je surkiffe ça ! J'sais pas si t'as déjà tout en tête ou si tu comptes faire une longue fic, mais en tout cas ça annonce du lourd. J'ai l'impression qu'Asora c'est bisounours à côté quoi ! Comme quoi un peu de gore ça pimente une fic. Cute Cute

Pour le coup tu m'as bien motivé à reprendre l'écriture ! Bravo

On reconnait ta marque de fabrique dans la présentation, classe aussi ! Daccord

Je peux que t'encourager à continuer cette fic ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:04

:affraid: Merci, là je m'attendais pas du tout à ce genre de réactions, même si j'ai essayé de faire un OS bien poignant, contrairement à Xpérience Yakuza qui était trop souple. :ptdr:

Comme je te l'ai dit c'est une idée que j'ai eu il y a 3 ou 4 ans, j'avais créer le topic interne l'an dernier et avec la motivation, je l'ai torcher dans l'aprem. J'adore les serial killer, donc une fic sur ce thème m'as toujours intéressé.


:ptdr: Ca fait plaisir de voir ça ! :wub:

Non pas vraiment, j'avais noter quelques répliques de l’interrogatoire, sinon j'y suis aller au feeling aujourd'hui, à la base je pensais limite faire juste ça au poste de police, puis les idées ont germées, etc...

Pour la longueur, aucune idée, là pour le coup j'ai fait ce OS, pour voir si j'y arriver et voir selon les avis, si un jour je poursuivrais ou pas, et là ton com me donne envie.

J'ai eu quelques idées depuis cette aprem du coup, mais je ne sais pas trop encore comment continuer, si je dis partir sur une évolution quotidienne, ou faire un changement radical pour exploiter au mieux l'histoire. Bref pour le moment, je n'ai pas vraiment le contenu pour un second chapitre, même si j'ai la ligne général en tête.
Les possibilités sont innombrables. Ninja!

Lol, quand même, t'as pas encore vue ce que j'ai prévu dans l'arc 3, c'est clair qu'Akito est bisounours à coté. devil

Oui, c'est sur, vive le gore. :tusors:


Content d'avoir aidé. Vieux sage

Merci, même si je l'ai fait à la va vite, le résultat me plait bien. :=p: x3

Merci pour tes encouragements, je vais donc réfléchir plus sérieusement et voir si je peux faire un truc pas trop mal, si c'est le cas, je tenterais peut-être une publication mensuel, à moins d'avoir autant d'idée que pour Asora, je penses que ça sera le mieux.
Surtout que je cherche plus un truc comique à la base. :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:34

Yo, il est enfin temps de vous présentez mon nouveau One Shot, qui selon les avis peut devenir une fiction mensuel. Vieux sage

/!\ Attention /!\

  • Interdit au moins de 12 ans !
  • Fortement déconseillé au moins de 16 ans !
  • Très apprécié des plus de 18 ans !


Violanus : One Shot:


Merci d'avance pour vos avis ! Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:20

Bon c'est un peu hardcore mais pour moi ça passe ! Ptdr
Ça tourne au blague de zizi et de chatounette mais ça, généralement ça fait toujours rire, sauf si t'es coincé du cul, dans ce cas là Destopanus débarque ! Tu sors! 

L'histoire de Dyl Atéducu m'a flingué par contre ! Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr 
Tant que c'est pas le cul ça va ! Sifflote 

Par contre je te conseille de marquer Violanus uniquement quand c'est la nuit et de mettre son vrai nom la journée en gardant le même code couleur. Parce que là ça donne l'impression que tout le monde sait que se cache Violanus derrière Violo Stradinavius. confused2 

Putain j'image déjà le gros malade, t'as Batman qui fait régner la justice la nuit et lui c'est l'inverse, il attend la nuit pour faire régner le viol ! Ptdr 

L'univers est sympa aussi, tout tourne autour du sexe pour le coup ça me fait penser à Shimoneta en encore plus déjanté ! Cute 

Bon on dirait bien que Jézous a de la conculrence ! Surpris


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:00

Et pourtant je croyais m'être retenu dans celui-là. lol!

Ouais, c'est sûr, j'essaye de donner un certain équilibre avec des blague enfantine vue que l'univers est assez sombre, sinon pour rire, c'est pas la joie. xD

Content que ça t'ai plus ! Ptdr

Ok, ouais c'est pas con. Vieux sage J'avais justement hésité à dire que Violo était un des suspects ou même qu'il le savait est n'avait pas de preuve, mais je crois que ça sera plus fendard s'il l'ignore. Ptdr
Le mec vend le lubrifiant aux flics le jour, pour mieux les enculer la nuit. x3 devil
Par contre pour le premier échange aussi ? Au pire, je met les prénoms et surnoms à la première phrase pour bien dire qui sait et voilà.
Il faut juste que je trouve un nom pour Fist-chan ! Love

C'est un peu ça, ouais ! Mais Batman serait plutôt Slipman ! Tu sors!

7.0 a écrit:
L'univers est sympa aussi, tout tourne autour du sexe pour le coup ça me fait penser à Shimoneta en encore plus déjanté ! Cute

C'est le but et la raison pour laquelle je te disais prendre un pays réel risque d'être problématique. Je vais développer à fond tout l'univers sur le sexe, j'ai au taquet d'idée et rien que d'imaginer les coucher sur papier, ça me fout la trique !  x3  x3  x3  Bave..


Merci pour ton com Love , tu me motives grave là ! =p

Et j'espère que la suite sera aussi bien.  Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:01

Violanus ! a écrit:
Et pourtant je croyais m'être retenu dans celui-là. One-Shot - Page 3 Lol

Bah Violanus qui gicle dans la bouche de la meuf parce qu'elle veut du "lait" c'est quand même hard ! Ptdr 

Viola aka Fist Chan ! a écrit:
Par contre pour le premier échange aussi ? Au pire, je met les prénoms et surnoms à la première phrase pour bien dire qui sait et voilà.

Bah tu fais une narration pour présenter Violo le vendeur de sextoy et dans la même narration tu dis qu'en réalité la nuit c'est Violanus, le plus grand criminel pervers de l'histoire ! lol! 

Et de rien, même si je risque d'être ton seul lecteur. confused2


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




One-Shot - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: One-Shot   One-Shot - Page 3 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One-Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Extreme High School
» Dragon Ball Z Fukatsu no F Le Film et le One Shot !
» [One-Shot] Rêve dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: