Bord3r-F

Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.

SiteAccueilScansAnimesNewsFictionsS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

One-Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: One-Shot   Mer 11 Nov - 19:04

Ok, de toute façon, ça a l'air d'être l'univers qui te plait le plus, donc c'est probablement mieux ! :ptdr:

C'est pas que je te dirais pas de rejoindre Xpérience Yakuza, histoire de faire l'autre occasionnellement, mais les univers sont différent, même si pour un crossover ça aurait pu le faire ! :ptdr:

________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: One-Shot   Mer 11 Nov - 20:17

Fais celui qui te plait le plus, sinon tu seras pas motivé. Daccord

________________________________________________________________________________

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: One-Shot   Jeu 12 Nov - 18:19

Bon voila mon One-Shot basé sur de la comédie 100% feeling !

One Shot :

J'attends vos avis et des idées de titre ! :ptdr:

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: One-Shot   Jeu 12 Nov - 20:30

Put*in sa mère la p*te en chien du fils du dromadaire, du père du cachalot de la soeur du phoque à ton voisin !

:lol!: :lol!: :lol!: :ptdr: :ptdr: :ptdr: x3 x3 x3 :XD: :XD: :XD: :mlol: :mlol: :mlol:

J'étais plié tout du long, j'ai cru que ma mâchoire allez se dé-accès !

J'avais pas ri comme ça depuis un bon moment, voir même quelques année, ptn là tu m'as tué, quoi ! x3

Super, j'approuve à mort ! Bravo

PS : Les Indiens sont pas mal nombreux aussi, une émeutes des vaches les piétinant, ou les rendre masochiste avec les vaches, serait une mort intéressante. :ptdr:

Le coup du 666e retard, je vois trop le Jésus, le laissé arrivé en retard avant de le buté, ou alors il arrive à l'heure et juste devant la porte glisse une banane et crève ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cette fic à trop de potentiel, sérieux ! Daccord

Pour le coup Jésus me fait trop pensé à mon idée d'OS, mais en version comique.

Spoiler:

Titres ?
- Jésusabdel Show
- Je Sus Abdel !
- G-zu ABcDEfghijkL !
- Restriction Humanitaire/Budgétaire ?
- 3 Chinois = 1 Européen !
- Jésus + Abdel = Enfer sur Terre
- Paradis Times : Jésus à encore tuer !
- Jésus Terrorist !
- G-zu Terrorista !
- Jésus Reaper !
- Diésus & Abdelanité !
- Les Caprices de Jésus !
- Jésus B.A.R ! (Bureau des Âmes Recyclés)

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: One-Shot   Jeu 12 Nov - 22:20

Merci ! Coeur :ptdr:

C'est quand même tes conneries qui m'ont inspirées ! Si si :ptdr:
Du coup je taferai sur le chapitre 1 ce week end, quant à la parution, ça sera totalement aléatoire. Tout dépendra de mon envie. Reverse reste la priorité. Bravo

Donc si vous avez des remarques à faire pour améliorer ce petit bout de one-shot ou tout simplement pour le chapitre 1 n'hésitez pas ! Ange

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: One-Shot   Jeu 12 Nov - 22:51

De rien ! Coeur

Bah perso, je le trouve niquel ! Après tu peux essayé d'ajouté des détails, genre la création du monde à eu lieu suite au Gang Bang ! :ptdr:

Ou un petit message de censure au début : Ceci est une parodie de la vie et de la mort, croyants rester abstinent ! :tusors:

Après, je sais pas, donné un nom au lieu où se trouve Jésus et abdel, si c'est un B.A.R par exemple ou autre, genre : Porte ??? du Paradis, "nom du département".

Après, de mon point de vue le chap est parfait à 90%, donc peut d'amélioration a faire, à part une petite intro explicative.

Sinon une petite phrase de fin stylé, serait sympa !

Au lieu de "to be continued" : "Amène d'autre âme/Amen Dotram/Amen Tonsex". Sifflote
A la prochaine Purge !
T'oublis, tu meurs !
Paradis à Louer !

Ou sinon une moral à la fin de chaque chapitre !
Morale de l'histoire : Arme nucléaire = 1 ; Chine = 0 | 1 Chinois en retard, c'est un chinois mort, un européen mort, c'est un européen à 666 retard !

Bref un petit mot de la fin pour conclure, toi qui voit ! :XD:

Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort

MessageSujet: Re: One-Shot   Jeu 12 Nov - 23:07

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu me tues, ok c'est noté. Je verrai ça ce week end ! Smile

Auteur
aymard976

Recrue Novice
Recrue Novice

MessageSujet: One Shot : Naruto   Dim 15 Nov - 14:59

Salut les amis, après les derniers événements, je ne sais pas si c'est une bonne idée de publier cette histoire mais je crois qu'il faut avancer et vivre comme nous l'avons toujours fait, ce n'est pas le moment d'être démoralisé, non loin de là, il faut continuer d'être fort et d'avoir la tête haute face à ces menaces car si nous baissons la tête devant eux, cela voudrait dire qu'ils ont gagné. Ils ont peut-être gagné une bataille, mais ils ne gagneront pas la guerre ! Restons fort ! 

Mais bon, j'ai une histoire à vous proposer, dîtes-moi ce que vous en pensez.
Et dîtes-moi si vous voulez que je publie la suite et pas la peine.

Boruto Gaiden - Neo Ninja :

Auteur
Tsubomi-chan

Recrue Novice
Recrue Novice

MessageSujet: Re: One-Shot   Dim 17 Jan - 13:51

Aymard: Je viens juste de lire ton texte, il est pas mal mais pas assez travaillé, ce qui est un peu dommage (T'inquiètes pas, moi par exemple ma première fanfic' (qui était sur un autre site) était minable x)) Il y a quelques fautes (surtout de conjugaison) et aussi des répétitions de prénoms qui auraient pu être remplacés par des pronoms °^°

Ce ne sont que des petites fautes que tout le monde peut faire ^^

SINON le contexte est sympathique, moi qui suis pas une grande fan de Naruto (à part de la série Rock Lee que j'adore regarder de temps à autre) j'ai bien aimé lire, mais je ne suis pas la meilleure personne qui peut se permettre de commenter du coup la fidélité des caractères des personnages etc... Enfin voilà! ^^)/

Sinon j'ai écris ça °^°)/ C'est un peu court, pas très bien fignolé mais voilà voilà (c'est un prologue, ce qui explique pourquoi l'enfant paraît si adulte dans ses propos puisqu'il raconte ses souvenirs) (c'est la version non corrigée, donc il y a sûrement des incohérences dans le texte et des fautes d'orthographe)  Vieux sage (azy j'adore ce smiley)

Spoiler:

L'opening de Noragami Aragoto c'est comme cette chanson de Cloclo
Ça s'en va et ça revient... oui c'est nul  x3
Déjà dehors

Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku

MessageSujet: Re: One-Shot   Dim 17 Jan - 16:41

Concernant "Neo Ninja", je fais les même remarque que Tsubomi, c'est à dire le manque de vocabulaire et de variations, ainsi que les pronoms (il, elle...) à la place des prénoms.

Bref, il faut travaillé la fluidité de la narration, et pas se contenté d'emboité des phrases les unes derrières les autres, tu dois voir ça comme un tout, et essayé de te mettre des limites, par exemple, le prénom de chaque perso, maximum une fois toutes les 2-3 lignes ou phrases, au lieu d'une.

Pour Boruto :
- Boruto
- Il
- Le garçon
- Le blondinet

Pour Sarada :
- Sarada
- Elle
- La fille
- La brune
- La Uchiwa

Bref, les possibilités ne manque pas, donc essaye de varié, selon les caractéristiques des personnages, Prénom, Nom, Sexe/Pronom, Caractéristique physique, Profession, etc... Vieux sage

Après, comme Tsubomi, je ne peux pas jugé leur personnalités, car même si je connais bien l'univers de Naruto, celui de Boruto m'est encore inconnu.

Je n'ai lu que le début, car justement, je ne connais pas encore l'univers, et que ton OS était un peu trop long.

_ _ _ _ _

Bon, venons en à celui de Tsubomi, très court, raison pour laquelle je l'ai lu si vite, pour ne pas oublier. Daccord :ptdr:

Une histoire sympathique, bon après, je ne sais pas trop quoi dire, niveau écriture je ne vois pas de problème, on voit que tu as une certaine expérience, particulièrement en narration, ce qui n'est pas trop mon cas. :ptdr:

Tu nous laisses, sur un bon suspens de fin, allant de la fugue au potentiel kidnapping, au vue de l'état du frère, la première option est là plus probable, ce qui nous pousse à nous demandé ses raisons.

Après, c'est trop court, on ne sait rien de l'univers, de qui ils sont, etc...

De ce que j'en ai vue, je doute suivre une fiction là-dessus, déjà à cause du genre narratif, mais aussi parce que ça a l'air d'être un univers plutôt réaliste et quotidien, donc rien à voir avec un potentiel univers fantastique comme je les aimes.

En tout cas, superbe OS ! Daccord

Auteur
Contenu sponsorisé

One-Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant