Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece scan 795

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece scan 795 Empty
Message
MessageSujet: One Piece scan 795   One Piece scan 795 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:55

Un tel scan se doit d'avoir son topic !

Bon j'étais à 5 scans près, mais j'avais quand même dit que l'on verrait surement Kaido ou Big Mom en même temps que le Sunny !

Quel scan de malade, je vais attendre avant de lire le Bleach parce que là à côté de ça...
Il y a des points très intéressant à noter du côté Sunny.

Il me semble que les Mugis font face aux hommes de Kaido et non Big Mom.
Il n'y a qu'à voir cette case du chapitre :

Spoiler:
C'est l'emblème de Kaido.

Et de plus, le Zoan du mouton, c'est un smile, et les smiles ont un plus que l'on avait jamais vu il me semble, regardez, Mouton-sama ne transforme que ses bras pour attaquer.
Spoiler:

Ensuite, on arrive à l'entrée en scène la plus classe que j'ai vu du manga.
Kaido, moi qui voulait du badass, du charisme, un gars aussi classe que Shanks et bah j'ai été servi !
Autre chose à noter, Kaido se trouvait sur l'île céleste en compagnie d'Urouge depuis le début, ce n'était pas Ener.
A partir de là, on peut se demander à qui appartenait la silhouette du chapitre 793.
Un simple bâtiment ? Une autre personne ?
Son sbire semble s'adresser à Kaido, en tout cas il veut s'adresser à Kaido.
Kaido aurait-il le pouvoir de se trouver à deux endroits en même temps ?

Oda a juste voulu nous duper si vous voulez mon avis.

Kaido a été vaincu par 7 personnes.
Shanks, Roger, Barbe Blanche, qui d'autres ?
Garp ? Kong ?

Kaido est fou de rage, et dire que tout cela vient de Law, c'est vraiment un malade ce gars.
Je suis assez surpris qu'Oda aborde la mort avec autant de décontraction, tant mieux pour la suite !
Donc l'alliance Kid va devoir revoir ses plans.
Ou alors elle va se faire anéantir pour nous montrer la force de Kaido.

20/20 franchement aucun défaut ce scan ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece scan 795 Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 795   One Piece scan 795 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

T'as tout dit ! :ptdr:

Un scan sublime, comme on en voit peu, mais ce sont ces scans qui nous pousse à continuer ! Cute Bave..

J'ai bien pensé que le coup de la corne au bras, pourrait venir d'un éveillé, mais on a déjà vue des zoan éveillés, et même sur un smile, se faire battre par un OS de Sanji, ça le fait moyen, donc probablement  une particularité des smiles comme tu le signale, ce qui chamboule totalement tout ce que j'aurais plus imaginé pour la suite ! :affraid:

Vraiment hâte de voir la suite, et merde, il va se passer quoi lors du 800 ?!  Surpris

Prime à 800M pour Luffy ?! :tusors:

Perso, j'ai eu un peu de mal à pigé le début du chap, d'ailleurs, j'avais même pas vue que le gars avait bouffé un fdd, c'est le seul point négatif de ce chapitre !


Pareil, en relisant, le Sunny est avec une fille dont on aperçoit brièvement le visage, Big Mom leur aurait-elle confiée ?! 🤔

Qui est-elle !

Hâte de voir comment le Sunny en est arrivé là ! :=p:

Pareil, on voit un éléphant qui sert de monture aux sbires de Kaido, et l’espèce de volcan serait-il une trompe rejetant de l'eau ?!

Ouais, serait-il sur Zou, tel est ma question ?! 🤔 :ptdr:


Edit : Pour Kaido, on a juste aperçut une ombre, serait-il possible que ça soit une ombre géante, comme on avait vue à l'arc Jaya ?! un reflet de Kaido depuis l'ile céleste, mais dans ce cas, soit Kaido à une super ouie, soit il avait un escargophone ! :affraid:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
 
One Piece scan 795
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» One Piece Scan 732 !
» One Piece Scan 753 !
» One Piece Scan 756 !
» One Piece Scan 776 !
» One Piece Scan 784 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: