Bord3r-F


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilScansAnimesNewsFictionsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One Piece scan 790

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: One Piece scan 790   Jeu 18 Juin - 17:51

Super chapitre !  Cute 

Le coup final est déjà mythique, hâte de voir ça en animé ! 
Je ne pense pas que Law va tuer Dofla, ou plutôt l'achever.
Impuissant, il a tout misé sur Luffy en l'aidant quand même jusqu'au bout donc la victoire de Luffy est sienne aussi.

Plus que 10 chapitres avant le retour du Sunny, ça parait évident qu'Oda va nous pondre un 800ème chapitres épique avec le retour du Sunny et l'apparition de Big Mom, voir même Kaido, les deux dans un chapitre.  Cute 
10 chapitres ça fait quand même beaucoup mais il reste quelques trucs à gérer :
-Burgess
-CP0, vont-ils intervenir ?
-La Marine, que va t-elle faire ?
-Un petit blabla des révolutionnaires peut être ? Que compte faire Sabo pour ?
-Les alliés de Luffy, je parie qu'ils vont jurer "allégeance" à notre héros une fois de plus en quelques sortes 
-Le tour du monde suite aux exploits de nos héros. Nouvelles primes surement. 
-Le royaume qui retrouve la paix, les retrouvailles, etc... 
-Une éventuelle stratégie de Law pour la suite des événements ?

Ya de quoi nous faire patienter encore un peu.  Daccord

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5678
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   Jeu 18 Juin - 18:28

En effet, un bon chapitre, avec une attaque pas mal du tout ! :ptdr:

Mais je m'attendais pas à ce qu'il repasse en Gear 4 !

Maintenant j'attends de voir si Doffy est vraiment K.O !

Ouais, beaucoup de possibilités, qui peuvent prendre 10 chapitres comme 1 seul ! :XD:

Il a intérêt à en faire la moitié, car s'ils nous fait patienter pour de la merde, il va avoir mon poing dans la figure ! :ptdr:

Le truc qui me déçoit un peu, c'est que s'il y a des primes à la fin de l'arc, celle de Sanji, Nami, Brook et Chopper risque de ne pas monter ou très peu !

Ce qui casserait un peu le retour triomphale des Mugiwaras, mais bon, j'attends de voir !

Puis comme pour Crocodile, ils se pourraient qu'elles n'arrive qu’après Zou, mais j’espère pas, ça fait depuis l'ellipse que je les attends ! :ptdr:

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   Jeu 18 Juin - 20:54

N'oublie pas Punk Hazard, Sanji & co se sont montrés là bas.  :=p:

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5678
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   Ven 19 Juin - 12:58

Oui, je sais mais, ça restera tjs moindre que les autres ayant fait 2 apparitions ! :XD:

Sanji risque pas de passé 3e, déjà qu'il était 4e !

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2366
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   Ven 19 Juin - 21:22

Il a éclaté un pacifista c'est pas rien.
Robin a pas vraiment fait un truc grandiose non plus.

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5678
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   Ven 19 Juin - 21:45

Ah oui, c'est vrai !

Après d'un autre coté Zoro, n'as rien montré d'extraordinaire, il a même pas coupé la cage ! :confused2:

Pour Robin, ça sera plus concernant les secrets qu'elle connait, comme toujours, d'ailleurs ça sera la même pour Franky !

C'est surtout Nami et Chopper, qui vont pas up !

Pour Chopper, je pense que finalement, il passera à 100 Berrys ! :ptdr:

________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://bord3r-f.forumactif.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Message
MessageSujet: Re: One Piece scan 790   



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece scan 790
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» One Piece scan 789
» One Piece Scan 864
» One Piece Scan 784 !
» One Piece Scan 857
» Magi scan 201 à 212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: